Killerpilze in the South.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze in the South.

La communauté des fans du Sud.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KP-in-the-South se met à Twitter ! Venez nous rejoindre sur http://www.twitter.com/KpSouthofFrance !
Kp-in-the-South reprend du service ! On espère vous y voir nombreux Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Message de votre admin préférée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claaxou
Admin
Admin
Claaxou


Messages : 1174
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Message de votre admin préférée. Empty
MessageSujet: Message de votre admin préférée.   Message de votre admin préférée. EmptyMer 5 Sep - 10:49

Voilà, voilà, nous y sommes.. J'ai un message important à vous annoncer.
Lundi prochain, le 10 septembre, je vais entrer en fac de médecine. La première année est un concours, à Marseille on est 4000 pour 300 places, ce qui veut dire travail, travail, travail, pendant 8 mois. Je n'aurai plus le temps d'aller zoner sur mon PC, & de ce fait, passer sur KP-in-the-South & le faire vivre. Attention, je ne dis pas que le forum va fermer ses portes, non loin de là ! Je me suis entourée de personnes formidables, qui vont gérer le forum en mon absence & tout faire pour le faire vivre (Je compte sur vous les fifilles !). & même si vous ne faites pas partie du staff, je compte aussi sur vous pour ne pas laisser mourir ce forum. Pour moi. Pour le Sud. Pour Killerpilze. Parce qu'on a déjà tellement fait de choses depuis 2009. La preuve ! Ils sont revenus sur Lyon l'année dernière, & je crois fort en le fait que c'est grâce à la pétition qu'on leur avait glissé entre les mains à Paris le 23 mai 2010 (encore merci Mandy au passage !). Ce forum c'est un lieu de partage, un lieu où l'ont se serre les coudes & où l'ont fait tout aussi pour montrer que les Sudistes sont là, quite à en énerver Jo, ne nous mentons pas, mais.. C'est ça qui est fort ! Alors je vous en supplie, n'abandonnez pas le forum, même si je ne serai plus là pour le surveiller. Je viendrais de temps en temps, quand même, c'est mon bébé, je vais pas l'abandonner totalement (a). Mais à partir de lundi, je serai moins présente.. & même si j'en pleure d'avance, j'ai pas vraiment le choix..
Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir. Je compte sur vous (& envoyez moi des textos si vous faites de nouveaux projets, que je participe, & vous avez intérêt d'en faire :p) !
J'en profite au passage pour vous présenter un nouveau membre du staff ! Mylène nous a rejoint en tant que modératrice pour aider Mandy & Margot, parce qu'elles aussi, auront du boulot l'an prochain :').

Merci de m'avoir lu, merci d'être encore là, merci de croire en ce projet. JE VOUS AIME.



Vous pourrez toujours me contacter sur Twitter (@Claaxou) & sur Facebook, pour ceux qui l'ont. Je ne serai pas morte totalement de la Webosphère. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Claaxou
Mylene
Pilze de compèt'
Pilze de compèt'
Mylene


Messages : 475
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Isère (38)

Message de votre admin préférée. Empty
MessageSujet: Re: Message de votre admin préférée.   Message de votre admin préférée. EmptyMer 5 Sep - 19:39

Bouuh je suis triste mais c'est ça les études .. Sad j'espère que tu vas y arriver ! (et j'espère aussi que je vais arriver à faire vivre le forum :p) Les études supérieures, c'est du sérieux ! On t'aime aussiiii tu vas manqueeeer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/st_kp_lyon
tograM
Killer Pilze
Killer Pilze
tograM


Messages : 1045
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble.

Message de votre admin préférée. Empty
MessageSujet: Re: Message de votre admin préférée.   Message de votre admin préférée. EmptyMer 5 Sep - 21:04

Aaaw je te l'ai déjà dit mais tu vas nous manquer, maintenant on a pas le droit d'abandonner le fo'. Sudistes RPZ, comme on dit depuis le début ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonadetimes.tumblr.com
MandyLaane
Killer Pilze
Killer Pilze
MandyLaane


Messages : 809
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Message de votre admin préférée. Empty
MessageSujet: Re: Message de votre admin préférée.   Message de votre admin préférée. EmptyMer 5 Sep - 21:39

J'avais une boule dans la gorge en lisant ton tewte, ma Claaxou . Mais tu pars pour mieux revenir, et on ne lâchera pas le forum, ni les fanactions, ni rien. Parce qu'on les aime, qu'ils le méritent ! Puis tu t'es donné tellement de mal pour ce forum, c'est ton bébé mais aussi un peu le notre. Ca fait partie de nos habitudes, ça fait partie de nous.
Je sais que tu vas tout déchirer pour ta première année de médecine, je crois en toi , je sais que t'es trop forte !
Je t'enverrai pas 10000 sms pour ne pas t'embeter, mais un de temps en temps obligé ! Tu vas nous manquer ici, et on espère que tu seras fière de nous en revenant !
Pour ce qui est de la fin de l'année, j'ai mes premières épreuves de Bac, alors à cette période je risque de moins venir, mais après on aura toutes les vacances! Puis cette année risque d'être chargée mais j'aurais toujours le temps pour venir ici.

JE VOUS AIME LES SUDISTES!
Revenir en haut Aller en bas
Claaxou
Admin
Admin
Claaxou


Messages : 1174
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Message de votre admin préférée. Empty
MessageSujet: Re: Message de votre admin préférée.   Message de votre admin préférée. EmptyMer 5 Sep - 22:02

Vous allez me manquer aussi les filles, beaucoup. & bien sur que c'est votre bébé à vous aussi !
Sudiste un jour, Sudiste toujours. Je crois en vous & je reviendrai plus forte dès que tout ça sera fini.
& Mandy, ne t'inquiète pas, je finis mi mai alors quand tu devras te concentrer sur ton bac, je serai de retour !
Merci à vous trois d'avoir accepter de continuer de gérer le forum, vraiment, mille mercis ! Je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Claaxou
Contenu sponsorisé





Message de votre admin préférée. Empty
MessageSujet: Re: Message de votre admin préférée.   Message de votre admin préférée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de votre admin préférée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze in the South. :: Général :: KP in the South.-
Sauter vers: